Vente publique par voie de soumission

Le mardi, 5 juillet 2022 à 10.00 heures, l’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA à Esch-sur-Alzette procédera pour compte de l’Administration des douanes et accises à la vente publique par voie de soumission par lot

de diverses marchandises.

Les soumissions, sur papier libre, sont à remettre ou à envoyer sous double enveloppe au soussigné receveur du bureau des domaines à Esch-sur-Alzette, 33-35, rue Zénon Bernard, Boîte Postale 248, L-4003 Esch-sur-Alzette, jusqu’au 26 avril 2022 à 10.00 heures au plus tard.

 

L’enveloppe contenant la soumission doit obligatoirement porter la mention «Soumission par lot du 5 juillet 2022 ADA » et se trouver dans la deuxième enveloppe destinée à l’envoi.

 

Les offres sont à faire par lot, moyennant le formulaire ci-joint.

 

Pour plus de renseignements sur la nature des marchandises veuillez contacter le bureau de recette des douanes et accises Bettembourg par téléphone le matin entre 09.00 heures et 11.30 heures au 28185599, respectivement par Email BRBettembourg@do.etat.lu. Après l’adjudication des lots et paiement, vous devez contacter ce bureau pour organiser l’enlèvement des marchandises.

 

Les conditions générales de vente peuvent être consultées ci-joint.

 

Seuls les meilleurs offrants seront contactés.

 

Dernière mise à jour